L’énigmatique message de Cristiano : “Le jour de la décision”

Alors que la rumeur d’un échange entre Icardi et Cristiano Ronaldo vient de surgir, le Portugais a publié un étrange message sur les réseaux.

Le mercato est encore loin d’avoir livré tous ses secrets, si bien qu’un incroyable effet domino pourrait se produire dans les prochaines semaines. La presse italienne affirme en effet que la Juventus serait très intéressée par Mauro Icardi, l’actuel attaquant du PSG.

Le Corriere dello Sport ajoute que les dirigeants de la Vieille Dame ne seraient pas contre se séparer de CR7 et de son faramineux salaire au passage, et donc l’inclure dans les négocations avec Paris pour Icardi. Cristiano qui retrouve Ramos au PSG, tandis que Kylian Mbappé s’envole pour le Real Madrid, voilà un scénario qui conviendrait à bon nombre de Madridistas.

Et c’est pile au moment ou ces rumeurs surgissent que Ronaldo publie un curieux message sur Instagram. Une photo de lui adossé à l’un de ses prestigieux bolides, accompagné de ces deux mots : "Decision day 🤔 (le jour de la décision)"…

Articles liés