Karim Benzema, grand absent de la Coupe du monde après s'être blessé quelques jours avant le début de la compétition, a écrit un message énigmatique sur son compte Instagram.
Le joueur du Real Madrid s'est vite remis de ses problèmes musculaires qui l'avaient empêché d'aller au Qatar, si bien que des rumeurs ont circulé en France sur un possible retour chez les Bleus pour disputer les phases finales, une hypothèse que Didier Deschamps a rapidement balayé la semaine dernière.
Benzema, en tout cas, est toujours inscrit avec la France pour la Coupe du monde parce que le sélectionneur français n'a appelé personne pour le remplacer. Si l’EDF venait à remporter le titre face l’Argentine, le Madrilène également sacré champion du monde malgré sa non-participation.
Pour autant, l’attaquant n'a pas l'intention de se rendre au Qatar pour soutenir son équipe nationale ou assister à la finale. Le quotidien L'Equipe a également révélé hier que sa relation avec Didier Deschamps était pratiquement rompue, Benzema estimant qu'il aurait parfaitement pu réintégrer le groupe France dans cette Coupe du monde pour aider son équipe.
En plein débat sur sa présence ou non en finale de la Coupe du Monde, Karim a publié un message sur les réseaux sociaux. "Ça ne m’intéresse pas 💥", a-t-il écrit sur Instagram.
Seul le Nueve sait s'il fait référence à cette affaire avec cette petite phrase, une affaire plutôt trouble ces derniers jours après la réponse grossière de Deschamps à un éventuel voyage de Benzema à Doha. Même le président français, Emmanuel Macron, aurait réclamé la présence de Karim à Doha ce dimanche, mais cela n’arrivera pas.