Dans un mois et quelques jours, le Real Madrid sera officiellement en position pour négocier avec Kylian Mbappé. Une partie de l'entourage du joueur reste une "menace".
Après une fin de mercato très agitée et tendue avec le Paris Saint-Germain, le calme est revenu pour laisser place à la saison sportive en cours. Kylian Mbappé continue de tout casser avec le PSG tandis que l'équipe de Carlo Ancelotti a trouvé son rythme de croisière, en Liga et en Ligue des Champions. Cependant, l'approche du mercato hivernal risque de tendre à nouveau la direction parisienne.
Comme à l'été 2021, on s'attend à ce que le Real Madrid utilise la presse pour faire passer ses messages, en particulier à ses supporters. Depuis plus de 6 mois et le "Tranquilo" de Florentino Perez, la direction madrilène ne cesse de sous-entendre que le voeu des fans sera bientôt exaucé. Un voeu qui s'appelle Kylian Mbappé.
En attendant, Josep Pedrerol a glissé une nouvelle information dans son émission d'hier soir. Il a expliqué que le Real Madrid a toujours une petite inquiétude concernant son arrivée en juin prochain et elle n'est pas nourrie par la volonté propre du joueur.
🚨🚨EXCLUSIVA de @jpedrerol🚨🚨
— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) November 26, 2021
👉"El REAL MADRID está PREOCUPADO con el ENTORNO de MBAPPÉ".
👉"CONFÍAN en la VOLUNTAD de KYLIAN, que sigue QUERIENDO FICHAR". pic.twitter.com/EiJ1B3TxQB
"L'inquiétude du Real, il y en a une, ne concerne pas le joueur mais plutôt une partie de l'entourage de Mbappé. Des gens proches de lui disent : "Tu as le temps pour aller à Madrid, tu es jeune, reste une année de plus à Paris, c'est ce que le club nous demande... Il y a le Mondial au Qatar, l'offre sera bonne, le soutien énorme", a expliqué le présentateur d'El Chringuito.
Pour autant, le club est très confiant vis-à-vis de Kylian Mbappé et son envie de signer à Madrid. "Il veut toujours signer", affirme Pedrerol même si les dirigeants madrilènes craignent toujours que le Français vienne finalement se laisser convaincre plutôt que de s'écouter lui-même, comme en 2017. Par ailleurs, on se rappelle des déclarations de sa mère dans Le Parisien en octobre dernier, qui racontait qu'elle était favorable à un départ à Madrid mais pas son père.