“L’équipe fonctionne bien sans Gareth Bale”

L'ancien joueur du Real Madrid Pedja Mijatovic a passé en revue l'actualité footballistique dans l'émission radio El Larguero. Extraits.

Contrat de Modric : "Je vois Modric rester à Madrid. Il a encore une année de contrat et ce dont j'ai parlé avec lui, c'est qu'il est décidé à rester au Real l'année prochaine."

Gareth Bale : "Je ne suis pas surpris qu'il n'entre pas dans les appels. Bale est un joueur que j'ai toujours aimé pour ses qualités footballistiques. Je dois être prudent avec ce que je dis à propos de Bale, j'ai dit une chose il y a quelques mois et regardez toute l'agitation que ça a déclenché... mais je pense que l'équipe fonctionne bien sans lui."

Real Sociedad : "C'est une très bonne équipe. C'est une équipe qui vise à gagner tout ce qui peut être gagné. La Copa est un trophée intéressant. Il faut faire attention car la Sociedad joue très bien. Ce ne sera pas facile, mais le Real Madrid pourra tirer profit d'être à domicile."

L'autre Madrid de Zidane : "J'ai aimé le Madrid de Zidane de sa première étape. Il a remporté trois Champions League consécutives. Les joueurs sont un peu plus âgés désormais. Le Real Madrid est un candidat sérieux pour gagner tout ce qui peut être gagné."

Mbappé : "Ce n'est pas facile de quitter le PSG, mais tout est possible."

Accrochage avec Tuchel : "Peut-être que la chose la plus intelligente est de parler de ces choses dans le vestiaire car dans le football il y a beaucoup de caméras..."

FC Barcelone : ​​"Ils traversent une période difficile et ces frictions, qui existent dans toutes les équipes, doivent être résolues en privé. Les deux (Messi et Abidal) avaient tort."

Articles liés