L’Équipe : Pogba veut changer d’air

Photo FRANCK FIFE - AFP

Ce mercredi, le journal l'Équipe évoque l'avenir de Paul Pogba et ses envies d'ailleurs. L'international français aurait déjà communiqué à son entourage ses intentions de quitter Manchester United cet été. 

L'Ajax et le Real discutent pour Odegaard

Le futur de Paul Pogba s'éloigne chaque jour un peu plus de Manchester United et des pelouses anglaises. Après la presse anglaise et espagnole, c'est la presse française qui évoque la probabilité de voir Paul Pogba rejoindre la Casa Blanca. Ce mercredi, le journal l'Équipe assure que le milieu de terrain a récemment communiqué à son entourage son intention de changer d'air la saison prochaine. Parmi cet entourage, certains coéquipiers à Manchester seraient aussi au courant de l'information.

Quant au club, il a compris que le souhait du joueur était de partir, et ces derniers ne devraient pas fermer la porte à un départ, à condition bien sûr que l'offre réponde à leurs attentes. Au contraire, les dirigeants mancuniens pensent, à raison, que le vendre cet été leur garantirait une grosse rentrée d'argent du fait, notamment, de son contrat qui encourt jusqu'en 2021. Jurisprudence Eden Hazard...

Par ailleurs, la relation entre le club et Pogba s'est tendue ces derniers temps; une situation qui pourrait profiter au Real Madrid. Zinédine Zidane n'a jamais caché son admiration pour le joueur et il paraît évident qu'il apprécierait que son compatriote vienne apporter du sang neuf dans l'entre-jeu de son équipe.

Articles liés