Le Real Madrid s'est entraîné une dernière fois à Valdebebas ce vendredi, à la veille du match contre la Real Sociedad.
Avec 4 points de retard déjà accumulés face au FC Barcelone en Liga, le Real Madrid se doit d'enchaîner et prendre le maximum de points au risque de voir trop vite le rival principal du championnat prendre ses distances. Carlo Ancelotti va devoir le faire malgré des absences majeures alors qu'un déplacement compliqué attend son équipe demain soir.
En effet, l'équipe s'est entraînée ce matin à Valdebebas et nous avons pu constater que Camavinga n'était toujours pas de retour, tout comme David Alaba et Dani Ceballos. Des absences auxquelles on s'attendait. En revanche, on espérait voir Jude Bellingham et Aurélien Tchouaméni mais il n'en a rien été.
Tchouameni et Bellingham absents à l’entraînement et forfaits pour demain. pic.twitter.com/Q8OeFCjV8b
— Real France (@realfrance_fr) September 13, 2024
Pourtant présents hier à l'entraînement, les deux hommes sont encore trop justes et ils ne feront pas le déplacement à la Reale Arena pour affronter la Sociedad. En revanche, deux bonnes nouvelles confirmées : Ferland Mendy et Militao se sont entraînés normalement et ils sont aptes pour demain.
La Sociedad pas épargnée
Le Real Madrid n'est toutefois pas la seule équipe touchée par les blessures et Imanol sera aussi privé de joueurs importants pour cet affrontement, en sachant que son équipe est déjà à la peine en ce début de saison (1 victoire, 1 nul et 2 défaites).
Aux dernières nouvelles, Hamari Traoré, Brais Mendez et Mikel Oyarzabal sont forfait tandis que Arsen Zakharyan, Aritz Elustondo et Ander Barrenetxea sont incertains pour la réception du Real Madrid. Take Kubo, lui, sera bien présent.