Les joueurs et entraîneurs du Real Madrid ont célébré avec les fans la victoire en Ligue des Champions dimanche.
Jour de fête dans la capitale. Après avoir battu le Borussia Dortmund en finale à Wembley, les Merengues ont défilé ce dimanche, passant par la Cibeles et terminant les grandes festivités en fin de soirée dans un Bernabéu plein à craquer.
Les joueurs ont pris le micro chacun leur tour pour adresser quelques mots de remerciements aux Madridistas.
Nacho : "Le Real Madrid, c'est gagner, gagner et gagner. Ne pas abandonner jusqu'à la fin et aller de l'avant dans les moments difficiles. Maintenant, nous devons en profiter avec les supporters, qui le méritent. Nous vous remercions pour votre soutien tout au long de l'année, car sans vous, tout ça ne serait pas possible. Hala Madrid !"
Kroos : "Il y a trois semaines, je vous avais promis que nous serions à la Cibeles pour célébrer et nous y sommes. Merci beaucoup pour toute l'aide et l'affection que vous nous avez apportées au cours de ces dix années. Elles ont été inoubliables, pour vous et pour l'équipe. Ce sont des joueurs et des personnes incroyables. J'ai une maison et elle est ici. Merci beaucoup."
Carvajal : "Merci pour votre soutien tout au long de la saison. Pour moi, le Real Madrid est ma maison, je ne peux pas comprendre ma vie sans ce club. Nous n'avons perdu que deux matchs et nous avons terminé une saison fantastique avec un nouveau titre en Ligue des champions. Nous sommes les rois de l'Europe !"
Bellingham : "Cette première saison a été merveilleuse. C'est un honneur de faire partie de cette équipe et de pouvoir voir les supporters aujourd'hui. Cette équipe est formidable, c'est un plaisir de travailler avec elle tous les jours. Je suis très heureux ici."
Vinicius : "Merci beaucoup à tous, je suis très heureux d'être ici à nouveau. Nous avons beaucoup appris de Nacho, Kroos, Modric et Carvajal et les jeunes joueurs ici veulent gagner beaucoup plus. Je veux vivre cette expérience encore de nombreuses fois."
Lucas Vazquez : "Je suis très heureux d'avoir réalisé quelque chose d'aussi important pour le Real Madrid et pour nous. Aujourd'hui, nous méritons de faire la fête et de remercier les supporters pour leur soutien tout au long de l’année."
Fede Valverde : "C'est un jour très spécial, nous avons gagné la Coupe d'Europe grâce à vous. Merci à Kroos, c'est un joueur qui a marqué une légende, Hala Madrid !"
Modric : "Quelle équipe nous sommes et quels supporters vous êtes. C'est une joie d'être à nouveau ici deux ans après. Merci beaucoup pour votre soutien tout au long de l'année. Cette Coupe est aussi la vôtre. A la saison prochaine, nous sommes les champions d'Europe !"
Ancelotti : "Grâce à vous, les 90 minutes au Bernabéu sont très longues. J’ai chanté, j’ai dansé avec Eduardo… Mais je veux aussi vous présenter un garçon très intéressant, Arda ! Il est timide…"
Güler : "Bonjour Madridistas. Nous sommes une famille. Merci à tous !"
LE REAL MADRID EST CHAMPION D'EUROPE ! - Real France
Lunin : "J'ai vécu une saison magnifique et inoubliable et j'ai apporté ma contribution à l'équipe. Nous sommes comme une famille. Tout le monde s'occupe des autres et nous ne nous lassons jamais de gagner."
Brahim : "Le Real Madrid est une passion, un mode de vie et quelque chose d'inexplicable. Cette saison a été fantastique sur le plan personnel. Je tiens à remercier les supporters pour tout l'amour et le soutien que vous nous apportez."
Kepa : "C'est la meilleure façon de terminer la saison. Nous avons été très réguliers et nous avons gagné trois titres. Jouer pour cette équipe et cette histoire, c'est quelque chose de spécial, dont on peut être fier et dont on se souviendra toujours."
Tchouaméni : "Depuis mon enfance, je rêve de gagner la Ligue des champions. Nous allons continuer à travailler pour en gagner d'autres. Nous avons de l'engagement, de la qualité, des sacrifices et nous sommes comme une famille. Ça nous aide à gagner des matchs."
Joselu : "Cette année a été exemplaire et magnifique pour le madridisme. C'est sans aucun doute la meilleure saison que j'ai vécue."
Courtois : "C'était un jour très spécial. Il y avait plus de monde dans les rues qu'il y a deux ans et nous avons montré que nous ne nous lassons jamais de gagner et que nous enthousiasmons les gens comme au premier jour. Nous voulons rendre le club encore plus grand qu'il ne l'est déjà."
Militão : "C'est un jour spécial pour tous les madridistas et il n'y a rien de plus spécial que ça. J'ai vécu une année très douloureuse, mais elle se termine dans la joie. C'est fou d'être ici aujourd'hui. Les supporters nous donnent de l'énergie et font beaucoup de choses pour nous."
Rodrygo : "C'est un jour spécial. La saison a été presque parfaite et le Real Madrid est tout. J'ai toujours voulu jouer ici. Mon objectif et mon rêve ont toujours été de gagner la Ligue des champions, mais jamais je n'aurais imaginé en gagner deux à l'âge de 23 ans."