Après plus de 18 mois de travaux sans la moindre interruption et match du Real Madrid, le Santiago Bernabéu est de nouveau prêt à accueillir ses joueurs et ses supporters.
J-3 avant le retour du spectacle et de la "vraie" vie au Santiago Bernabéu. Les nombreux ouvriers laisseront de nouveau la place aux 22 acteurs et aux, approximativement, 50 000 spectateurs qui garniront les tribunes le temps d'une soirée seulement. Comme précisé par le site "Nuevo Bernabeu" chargé de nous informer sur les avancées du travaux, les travaux vont se poursuivre en respectant le rythme des matchs de son équipe hôte.
Par ailleurs, le stade est quasiment déjà prêt pour dimanche. Depuis ce jour, les travaux sont en "pause" et on se charge désormais d'arranger le stade pour que tout soit parfait dimanche. La pelouse a été posée, les vestiaires sont prêts et la mission des prochains jours est désormais de nettoyer et d'arranger les accès pour accueillir les fans de la maison blanche.
Quant aux travaux, tout semble indiquer qu'ils ont bien avancé, comme cela était prévu. Les nouvelles tours seront opérationnelles dès dimanche sans pour autant être finalisées sur le plan esthétique et les charpentes du toit rétractable ont d'ores et déjà été installés par la société INVERSA. Une nouvelle sera prochainement construire pour soulever jusqu'à 12 charpentes dudit toit rétractable. Pour toutes les informations en temps réel, vous pouvez suivre le compte sur différentes plateformes : Twitter, Instagram ou YouTube.