Le Real Madrid a annoncé hier le départ de Sergio Ramos, après 16 années passées à défendre le maillot blanc. Mais où va jouer l’Espagnol la saison prochaine ?
Sergio Ramos, à 35 ans, doit maintenant décider pour quelle équipe il jouera la saison prochaine. L’option qui a pris le plus de poids ces dernières semaines se trouve en Angleterre : le Manchester City de Pep Guardiola. En effet, selon le média AS, l'entourage de Ramos a été en contact avec les Citizens, qui ont laissé partir Eric Garcia au FC Barcelone et qui pourraient aussi se séparer d’Aymeric Laporte cet été.
Autre destination possible pour Sergio Ramos, Manchester United. Une option qui a toujours plu au défenseur, et qui coïncide avec le profil que recherchent les Red Devils pour accompagner Harry Maguire en charnière centrale. Il y avait déjà des contacts en 2015, avant que le natif de Camas ne décide finalement de rester au Real Madrid.
Le Paris Saint-Germain, à qui il manque un défenseur central expérimenté depuis le départ du Brésilien Thiago Silva, est également une possibilité pour Sergio Ramos. Enfin, retourner à Séville pourrait également être une option, bien qu'à ce jour très peu probable pour l’homme aux 22 titres remportés avec la Casa Blanca.
Sergio Ramos, qui s’exprimera ce soir lors d’un acte événementiel organisé par le Real Madrid pour son départ, en dira peut-être un peu plus sur ses projets pour la suite et fin de sa carrière…