Alors que tout indique que le Real est déterminé à recruter un concurrent à son poste cet été, Navas se montre sous son meilleur jour, histoire de semer le trouble quant au bien-fondé d’une telle arrivée.
Le Costaricien a frappé un grand coup lors du match face au Bayern mardi dernier, c'est peu de le dire. Alors que les médias espagnols annoncent sans relâche l’arrivée du nouveau gardien à Madrid cet été, Navas, lui, hisse son niveau au moment le plus opportun de la saison. De quoi donner des maux de tête aux dirigeants merengues.
https://www.youtube.com/watch?v=Y7XRZOFRUV0
Avant que le mercato estival n'ouvre ses portes, il reste encore deux grands rendez-vous en club pour le Costaricien, qui souhaite certainement enfoncer le clou et démontrer qu’il est le gardien qu’il faut à la Casa Blanca. Le Clasico ce dimanche, et la finale de la Ligue des Champions à Kiev le 26 mai prochain.
Les noms de De Gea et Alisson Becker, portiers de United et de l’AS Roma respectivement, sont ceux qui reviennent le plus souvent pour venir concurrencer, voire remplacer à court terme Navas. Mais connaissant ce dernier, il n’en démordra pas et se battra sans relâche pour conserver son statut de gardien titulaire. Et ce, dès ce dimanche au Camp Nou.