Dani Ceballos fait forte impression en Premier League, Sergio Reguilon marque avec le FC Séville et Martin Odegaard fait ses débuts en LaLiga.
Les derniers grands championnats européens ont repris ce week-end et plusieurs joueurs prêtés par le Real Madrid se sont déjà mis en évidence. Petit tour d'horizon sur les résultats et temps de jeu de nos joueurs partis en prêts.
Lunin, Javi Sanchez et De Frutos : Real Valladolid
Le club de Ronaldo s'est offert une victoire de prestige (1-2), ce dimanche soir sur la pelouse du Real Betis. Aucun joueur prêté par le club madrilène n'a pris part à ce match.
Luca Zidane : Racing Santander
L'équipe de Luca s'est inclinée à l'occasion de la première journée de LaLiga 2, sur sa pelouse face à Malaga. Le portier français, titulaire, a néanmoins réalisé un bon match.
Jesus Vallejo : Wolverhampton
Les "Wolves" de Jesus Vallejo affrontent Manchester United, ce lundi soir.
Sergio Reguilón : FC Séville
C'est l'une des sensations du week-end. Le jeune merengue a inscrit le premier but de son équipe et a délivré une passe décisive lors de la victoire (2-0) du FC Séville face à l'Espanyol !
Achraf Hakimi : Dortmund
Le Borussia Dortmund a écrasé Augsburg (5-1), samedi à l'occasion de la première journée de Bundesliga. Le Marocain, qui reprend progressivement après sa blessure en fin de saison dernière, a joué une vingtaine de minutes.
Dani Ceballos : Arsenal
Le MVP du week-end. Dani Ceballos a fait forte impression en Angleterre pour sa première titularisation avec les Gunners. L'Espagnol a délivré deux passes décisives lors de la victoire d'Arsenal (2-1).
Oscar Rodriguez : Leganés
Leganés s'est incliné face à Osasuna (0-1), samedi. Oscar Rodriguez s'est fait exclure en fin de rencontre pour une vilaine faute.
Martin Odegaard : Real Sociedad
Pour sa première dans l'élite espagnole, Martin Odegaard a fait bonne impression dans l'entre-jeu de la Real. Le Norvégien a fait un bon match lors du match nul arraché par son équipe (1-1, 90+11") sur la pelouse de Valence !
Borja Mayoral : Levante
Titulaire pour son retour en prêt à Levante, Borja Mayoral a été défait par Alaves (1-0).