Real FranceReal France
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Recherche
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact
© 2024 Real France
Real FranceReal France
Recherche
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Suivez-nous
© 2024 Real France. Hala Madrid !
Actus

Les madrilènes "oubliés" du Ballon d'Or

Jotha
Publié le 10 octobre 2017
Partager
Partager

La revue France Football a publié hier la liste des 30 finalistes pour l'édition 2017 du Ballon d'Or dans laquelle les absences de certains joueurs du Real interrogent.

Hier, le célèbre journal français a révélé le nom des 30 finalistes de l'édition 2017 du Ballon d'Or et les madrilènes, champions d'Europe en titre, sont majoritairement représentés (7). Malgré cela, certains joueurs absents suscitent l'interrogation.

Tout au long de la journée, le média a tenu en haleine les spécialistes du monde entier en révélant 5 par 5 les 30 "meilleurs joueurs de l'exercice en cours" et certains Madridistas n'ont pas apprécié le fait d'y voir quelques absents de grande marque :

Casemiro 

Il est certainement l'absent le plus illogique de ce classement. Après une année 2017 plus que brillante, le Brésilien est désormais un incontournable du 11 de Zidane et de sa sélection. A tel point qu'il n'existe peut être pas une seule sentinelle au monde plus performante que le champion d'Europe. Son but en finale face à la Juve qui débloque le match aurait d'ailleurs pu le propulser parmi cette liste.

Keylor Navas 

S'il a connu des moments compliqués en début de saison, le Costaricien a clairement été l'un des artisans du doublé madrilène grâce à ses parades exceptionnelles. Décisif dans des matchs couperets, son absence n'est pas non plus réellement compréhensible.

Carvajal 

Les latéraux droits ont-ils été omis cette année ? Voilà la question que l'on peut se poser lorsque l'on constate les absences de Dani Alves et Carvajal. L'Espagnol qui se remet d'un problème cardiaque a réalisé une année tonitruante en délivrant la bagatelle de 12 passes décisives. Trop peu pour être mis en lumières, visiblement.

Nos réseaux

1.50MFollowersLike
537kFollowersSuivre
76kFollowersSuivre
50kAbonnésSuivre

Dernières News

Toni Kroos annonce son retour au Bernabéu
10 mai 2025
FC Barcelone - Real Madrid : les convoqués
10 mai 2025
Ancelotti : "Si les joueurs m'écoutent, le Clasico se passera bien"
10 mai 2025
Flick : "La Liga est le titre le plus honnête"
10 mai 2025

Vous pourriez aussi aimer

Actus

Officiel : le Real Madrid prolonge Carvajal

Punto
6 octobre 2024
Interviews

Carvajal : "Si je quitte le Real, je ne jouerai pas en Europe"

Punto
4 septembre 2024
Actus

Ballon d’Or : James Rodriguez mise sur Carvajal

Punto
2 août 2024

Real France

Créé et géré par des fans, Real France est le premier média digital français consacré à l’actualité du plus grand club du monde.

Rejoignez la première communauté francophone du Real Madrid et partageons ensemble la passion pour notre club.

Newsletter 

Abonnez-vous pour recevoir une notification mail à chaque nouvel article.

Appli mobile

Partenaires

    • Livefoot
    • Onefootball
    • Les Transferts
    • Peuple Vert
Real FranceReal France
Suivez-nous
© 2024 Real France
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact