Les révélations de James : “Le Real Madrid ne m’a pas laissé aller où je voulais”

james
Photo Pressinphoto / Icon Sport

Dans un entretien accordé à Gol Caracol, le joueur du Real Madrid a rompu le silence sur sa situation et ses rapports avec Zidane. 

Son professionnalisme : "On dit beaucoup de choses sur moi, et pratiquement tout est faux. Ce qui me gêne, c'est qu'on remette en cause mon professionnalisme. Ça, je ne l'accepte pas. Je suis très professionnel, c'est comme ça que je suis arrivé où je suis aujourd'hui."

Si ça a posé problème à Zidane qu'il se rende en Colombie pour la naissance de son fils : "Absolument pas. Quel problème la naissance d'un enfant générerait-elle ?"

Sa relation avec Zidane : "Il n'y a jamais eu aucun problème. Chaque entraîneur a ses préférences. Nous avons une relation normale."

Son futur : "On ne sait pas ce qui va se passer, mais si je peux choisir, je choisirais un club au sein duquel je pourrais montrer mes capacités."

Pourquoi il ne joue pas : "C'est une bonne question, j'aimerais aussi connaître la réponse [rires]. Comme je l'ai déjà dit, lorsque tu gagnes des titres importants avec des joueurs en lesquels tu as confiance, tu as une base solide et c'est difficile de changer. C'est difficile de se montrer avec peu de minutes."

Une offre d'un club espagnol : "J'ai reçu une très bonne offre de la part d'un club espagnol après mon prêt au Bayern Munich. Je ne dirais pas le nom de cette équipe, mais le Real Madrid a refusé l'offre. Lors des premiers entraînements en août, ils m'ont mis à l'écart durant les exercices tactiques, je me sentais mal à l'aise parce que je n'avais jamais vu ça. Honnêtement, le Real n'a pas voulu que j'aille là où je voulais aller [ndlr : l'Atletico de Madrid]".

Articles liés