Le Real Madrid a convoqué une nouvelle assemblée générale avec ses socios. Ce jour là, il sera notamment question d’une extension du crédit alloué aux travaux de rénovation qui sont en cours au Santiago Bernabéu.
Le futur stade remodélisé de la Casa balança fait rêver, à l’instar de cette vidéo de présentation diffusée par le club ce jeudi, mais il va aussi coûter très cher. Même un peu plus que ce qui était prévu, à en croire les informations concordantes de nombreux médias espagnols.
Car si le Real Madrid a émis un communiqué ce jeudi pour convoquer la prochaine assemblée du club le 20 novembre prochain, on sait déjà qu’il sera demandé ce jour là au socios leur approbation pour un endettement supplémentaire liés aux coûts non anticipés des travaux du stade.
L’assemblée se tiendra par visio-conférence, et sera aussi l'occasion pour Florentino Pérez et consorts de présenter les comptes du club pour la saison 2020-21, qui s’était clôturée sur un bénéfice de 874.000 euros malgré les pertes provoquées par la pandémie.