La prolongation de Didier Deschamps avec les Bleus après le Mondial a modifié les plans de Zizou.
Deux ans après son départ du Real Madrid, Zinédine Zidane a envie de se remettre en action sur un banc de touche et les intéressés sont nombreux compte tenu de son succès avec la maison blanche. La légende madrilène a aussi montré qu'il n'avait pas l'argent comme principale motivation alors il ira là où il se sent d'aller.
La rumeur Real Madrid
Ces derniers jours, le nom de Zidane a été de nouveau associé à celui du Real Madrid après la défaite contre Girona mais Marca éteint ces espoirs de le revoir à Madrid pour un troisième mandat. Du moins pour l'instant.
Zidane avait invité Bellingham à voir la finale contre Liverpool en mai dernier. @BILD pic.twitter.com/Ckm1GRBmC4
— France RMCF (@FranceRMCF) April 28, 2023
En effet, le quotidien madrilène écrit ce lundi que oui, Zidane est sur le marché mais, il ne reviendra pas au Real Madrid cet été. Et il le sait déjà, précise le journaliste José Felix Diaz parce que Carlo Ancelotti restera une saison de plus sauf retournement de situation.
À ce stade, la relation entre Florentino Perez et son entraîneur va pour le mieux et la planification sportive pour la saison prochaine s'organise avec l'Italien qui ne peut pas être plus heureux malgré les convoitises de la sélection brésilienne.
Pour Zidane, il n'y a donc actuellement que trois pistes crédibles selon Marca, trois clubs qui rêvent de le signer du moins, en commençant par la Juventus de Turin qui vit une saison dramatique et qui fait partie des clubs avec qui Zizou a une attache en Europe.
Ensuite, un retour en France est une option pour l'ex-entraîneur du Real Madrid avec finalement deux alternatives bien distinctes : le Paris Saint-Germain qui est disposé à le couvrir d'or et qui dispose de moyens colossaux pour lui donner tout ce qu'il veut, ou l'Olympique de Marseille qui est "son" club en France. Où qu'il aille, une chose est certaine selon Marca : Zidane est sur le marché mais il ne reviendra pas à Madrid.