Les Ultras Sur étaient présents au Santiago Bernabéu hier pour assister au match de Coupe du Roi entre le Real Madrid et Girona.
Les Ultras sont de retour. Du moins, en Coupe du Roi. Car c'est dans cette compétition, et uniquement celle-ci, qu'une frange de ces supporters radicaux a pris l'habitude de se retrouver cette saison, dans l'une des tribunes du stade (Lateral Padre Damián, près de la Grada Fans).
D'abord lors de la réception de Leganés, au nombre de 250, ensuite pour Real-Melilla, et enfin hier. Les Ultras s'arrangent pour réserver en ligne des places publiques, avec des cartes de crédit qui ne sont évidemment pas à leur nom.
Expulsés du Bernabéu pour des raisons diverses et variées, les Ultras n'en oublient pas de faire passer leur message à chacune de leur venue au stade. Banderoles à la main, ces derniers avaient entamé des chants en appellant à la démission de Florentino Perez, lors du match Real-Leganés début janvier, obligeant même le service de sécurité de l'enceinte à intervenir.