Ces dernières heures, des sources en France laissent entendre et affirment même que Kylian Mbappé va rester au PSG.
Malgré lui, ou pas, Kylian Mbappé a mis une nouvelle pièce dans la machine et particulièrement du côté français après ses déclarations dimanche soir. L'international tricolore a réaffirmé qu'il n'avait encore pris aucune décision définitive quant à son avenir et a laissé la porte ouverte à une prolongation au PSG. La presse française n'avait pas besoin de grand chose de plus pour relancer les rumeurs d'une prolongation à Paris, comme sur RMC.
La tranquillité règne en Espagne
Mais rapidement, les sources espagnoles, plus ou moins proches ou non du Real Madrid, ont démenti une nouvelle tendance et Kylian Mbappé a toujours pour idée de rejoindre le club merengue au terme de la saison. Dans l'émission El Larguero, sur les ondes de la Cadena SER, on estime qu'il y a surtout de la nervosité en France car la fin est proche.
"Ils ne savent pas comment faire en France pour qu'il prolonge. Aujourd'hui, ils on dit qu'il allait prolonger en mai. Ils sont très nerveux et plus encore en voyant la une de Marca avant Chelsea-Real Madrid. Benzema dit qu'avec Mbappé, ils marqueraient le double de buts" a assuré Antonio Romero en faisant référence à l'entretien accordé à L'Équipe.
Pour Alvaro Benito, ancien joueur du Real Madrid notamment et désormais consultant en Espagne, il y a effectivement très peu de chances pour que la situation s'inverse et que Mbappé échappe au club espagnol : "La sensation, c'est que c'est fait : s'il avait eu l'intention de prolonger, on le saurait depuis longtemps. C'est que me dit mon ressenti, c'est déjà fait et il jouera au Real. Quel duo on va avoir avec Benzema. Pour moi, ce serait une énorme surprise qu'il reste à Paris", a-t-il expliqué.