Robert Lewandowski aurait pu jouer au Real Madrid mais la direction du Bayern Munich s'est toujours opposé à un départ de son buteur polonais.
Ce mardi, le meilleur buteur européen a reçu son soulier d'Or pour ses 41 buts marqués la saison dernière en championnat. Robert Lewandoski en a alors profité pour remercier ses coéquipiers et proches, puis il a répondu aux questions de journalistes et notamment de Marca.
"J'admire Benzema, pas seulement pour les buts qu'il marque mais surtout pour la façon avec laquelle il fait jouer son équipe. Son travail pour le collectif est ce que j'apprécie le plus de lui. C'est un grand joueur", a déclaré Lewy, qui a aussi reconnu s'être déjà entretenu avec Florentino Perez.
"C'est vrai que j'ai vu Florentino Perez plusieurs fois lors de certaines occasions, dont une fois après un match contre le Real Madrid, mais je ne peux pas dire ce qu'on s'est raconté durant cette conversation", a commenté Lewandowski. Ce n'est un secret pour personne, le Polonais a déjà flirté avec la maison blanche qui souhaitait l'enrôler il y a plusieurs années.