Isco : “La Champions est une source de motivation”

Dans une interview accordée à Codere, l'étincelant milieu de terrain Isco est revenu sur la saison du Real Madrid en Ligue des Champions, le futur adversaire en 1/2 finale, ainsi que sur sa relation avec le public du Bernabéu. Extraits.

La qualification face au Bayern Munich : "La Champions est une source de motivation. Surtout lorsque vous jouez contre des grandes équipes, comme le Bayern, au Bernabéu. Après avoir encaissé le but de Lewandowski, nous avons su relever la tête. Au final, nous avons obtenu un résultat important. L'équipe ne baisse jamais les bras."

L'Atlético, adversaire en demies : "C'est une équipe très difficile à jouer. Le fait de les affronter deux fois est encore plus compliqué. Ça fait quatre saisons que je suis au Real Madrid, et j'ai toujours joué contre eux en Ligue des Champions. J'espère que l'issue sera la même que les autres fois. L'Atlético est une très bonne équipe, ils l'ont démontré. Ils rivalisent très bien contre les grosses équipes, et les matchs seront très équilibrés."

La finale à Milan en 2016 : "Ça a été le moment le plus tendu de toute ma carrière. Il fallait être là pour comprendre. Les gars ont tous mis leur tir au but, et nous avons remporté la Undécima. J'étais dans mon monde. Quand Cristiano a mis le sien, je me rappelle qu'on a tous couru comme des fous. C'est un moment que je n'oublierai jamais."

Public du Bernabeu : "J'ai la chance d'avoir l'affection du Bernabéu depuis le premier jour. Tout est plus simple lorsque vous êtes soutenu par votre public."

Articles liés