Le Real Madrid a remis les clés d’une superbe BMW à Mbappé. Une voiture que Florentino Perez possède lui aussi, mais qu’il ne va pas pouvoir conduire.
Le Real Madrid est déterminé à tout mettre en oeuvre pour que sa nouvelle recrue galactique se sente comme chez lui dans son nouveau club. Parmi les mesures qui visent une intégration réussie du Français, il y a la mise à disposition d’une voiture pour ses déplacements dans la capitale et pour le travail. Une sorte de voiture de fonction, mais de luxe.
Marca nous apprend ce jour que Mbappé s’est vu remettre une BMW i7 M70 xDrive. Pas forcément le modèle le plus puissant de la marque allemande, mais sans nul doute le plus luxueux. Les nombreuse options, comme l’ouverture et fermeture automatique des portes, le fait de pouvoir contrôler depuis l’accoudoir passager ou arrière de la clim, le type de massage fourni par le siège, rend ce modèle assez unique.
🚨 Kylian Mbappé ha elegido el BMW I7!
— Aurelinho (fan) (@AurelinhoRM) July 16, 2024
Niveau conduite, le bolide impressionne aussi par sa tenue de route qui profite de stabilisateurs actifs, des amortisseurs à régulation électronique. Cela signifie en pratique que la BMW tourne presque à plat, et ce quelle que soit la vitesse au compteur. La i7 "voit" aussi la route et est capable d'anticiper n'importe quel nid-de-poule ou dos d’âne à venir. Pour ce faire, la voiture adapte au mieux les suspensions à ce qui l’attend.
Parmi les nombreuses particularités qu’il sera difficile de toutes lister ici, l’incroyable habitacle est lui aussi impressionnant. Les sièges avant peuvent se rétracter de façon à permettre à ceux de l’arrière de s’allonger totalement, pour ensuite déployer un écran TV de 32 pouces aux plafond. Ecran évidemment connecté au réseau, de quoi permettre à Kylian de regarder dans le plus grand des conforts quelques compils vidéos de CR7, son idole de toujours…
Ce modèle, le BMW i7, peut varier à l’achat entre 130 000 à 200 000 euros selon les options. Un véritable paquebot de luxe sur roues que malheureusement, Mbappé ne pourra pas conduire. Car si le natif de Bondy va souffler ses 26 bougies en décembre prochain, il ne dispose toujours pas du permis de conduire.
"C’est l’un des inconvénients de réussir tôt. Il me manquait des choses simples comme avoir le permis de conduire. Je pense que quasiment tout le monde en a un, pour beaucoup de gens, le permis est une obligation, mais ça ne l’était pas pour moi", avouait le Français il y a quelques années.
Sa superbe BMW risque donc de rester au garage encore quelques temps, ou du moins profiter à ses proches en attendant. Il faut aussi savoir que le Français n’est pas le seul dans ce cas au Real Madrid. Pour exemple, son nouveau coéquipier, Jude Bellingham, n’a pas encore son permis non plus.