Real FranceReal France
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Recherche
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact
© 2024 Real France
Real FranceReal France
Recherche
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Suivez-nous
© 2024 Real France. Hala Madrid !
Actus

Lisci : "C’est un moment très difficile"

Punto
Publié le 13 mai 2022
Partager
Getty Images
Partager

L'entraîneur de Levante, Alessio Lisci, n'a pas pu cacher sa tristesse après la relégation de son équipe en deuxième division, suite à une lourde défaite 6-0 contre le Real Madrid. 

"Évidemment que nous sommes dégoutés, c'est un moment très difficile. Nous avons été dépassés par la situation car nous avons été épuisés émotionnellement ces derniers mois et nous savions qu'aujourd'hui nous devions gagner quoi qu'il arrive. Nous n'avons pas su comment réagir après leur premier but et à partir de là, ce n'était pas nous", a regretté le coach italien.

"Maintenant, il est temps de réfléchir et c'est tout, on ne peut rien se reprocher et s'il y a une personne à blâmer, c'est moi sans aucun doute", a poursuivi Lisci. " Jusqu'au 1-0, nous jouions de face à face, Morales en avait une claire... mais analyser ce match est très compliqué car la situation émotionnelle des deux équipes était très différente. Ils n'avaient pas de pression, ils étaient très libres, ils ont joué avec beaucoup de joueurs de l'équipe première à cause des rotations...", a-t-il expliqué.

"L'équipe a essayé jusqu'à la fin parce qu'en deuxième mi-temps nous sommes passés tout près mais à chaque fois que vous perdez le ballon ils sont très dangereux et nous avons essayé jusqu'à la fin", a ajouté le jeune entraîneur de Levante.

"Si vous regardez les chiffres, nous n'avons joué qu'une seule mi-temps car nous n’y étions pas lors de la première. Nous avons payé ce handicap. Nous remercions les fans. Nous nous sentons tous coupables, ce n'est pas le jour pour regarder qui que ce soit. Le problème n'est pas aujourd'hui, c'est la première moitié de la saison où nous n'avons pas été compétitifs. J'étais là, je ne blâme pas les entraîneurs précédents, loin de là", a conclu Lisci.

Nos réseaux

1.50MFollowersLike
537kFollowersSuivre
76kFollowersSuivre
50kAbonnésSuivre

Dernières News

Ce que risque vraiment Raúl Asencio, impliqué dans une histoire de sextape
15 mai 2025
Jacobo, héros inespéré du Real : "Je ne sais pas comment, mais je l'ai mis"
15 mai 2025
Les 3 joueurs du Real Madrid que Xabi Alonso veut faire changer de dimension
15 mai 2025
Le Real Madrid boucle le dossier Huijsen
15 mai 2025

Vous pourriez aussi aimer

LigaNotes

Notes : Real Madrid - Levante

Thomas
12 mai 2022
LigaNotes

Real Madrid - Levante : notez les joueurs

Punto
12 mai 2022
Conférences de presse

Lisci : "Nous ferons le pasillo au Real Madrid"

Punto
12 mai 2022

Real France

Créé et géré par des fans, Real France est le premier média digital français consacré à l’actualité du plus grand club du monde.

Rejoignez la première communauté francophone du Real Madrid et partageons ensemble la passion pour notre club.

Newsletter 

Abonnez-vous pour recevoir une notification mail à chaque nouvel article.

Appli mobile

Partenaires

    • Livefoot
    • Onefootball
    • Les Transferts
    • Peuple Vert
Real FranceReal France
Suivez-nous
© 2024 Real France
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact