Buteur ce soir, Marcos Llorente s'est exprimé en zone mixte après la qualification de son équipe pour les demi-finales de Coupe du Roi.
➤ Girona - Real : les notes
➤ La conf' de Solari
Son retour de blessure : "Nous sommes très contents de cette qualification. Je suis content de rejouer 90 minutes et de marquer. Mon but ? Je l'ai célébré avec rage parce que ce n'est jamais simple de revenir de blessure. Cela me donne un supplément d'âme pour les échéances à venir."
Concurrence à son poste : "Il est clair que maintenant je suis en concurrence avec Casemiro. Ma situation a changé, je profite des opportunités qu'on m'accorde et je suis prêt pour répondre aux besoins du coach."
Benzema : "Il est dans un moment incroyable et il fait des merveilles, il réussit tout ce qu'il tente. Nous sommes super heureux qu'il soit sur cette lancée. Ce n'est pas étonnant, c'est le meilleur dans l'association, alors quand il marque deux buts, que peut-on lui demander de plus..."
Forme actuelle : "Nous faisons des matchs incroyables et nous sommes dans une bonne dynamique."
Sélection espagnole : "Je ne pense qu'à mon club pour le moment. Mais l'équipe nationale c'est le top, et si cela se produisait, j'en serais très heureux."
Changement du jeu de l'équipe : "Je ne sais pas quelle est la raison de ce changement, l'intensité et l'agressivité ont changé, nous sommes meilleurs avec le ballon et nous avons une meilleure attitude sur le terrain et aux entraînements."
Cristiano : "On se souviendra toujours de lui. Il mettait 50 buts par saison. Mais nous devons tourner la page, et d'autres mettront ses buts."
Benzema : "Il est dans une forme incroyable et il fait des choses merveilleuses. Tout ce qu'il touche, il le met. Nous sommes très heureux de cette série. Cela ne me surprend pas, c'est le meilleur dans ce qu'il fait. Quand il marque en plus un doublé, que pouvons-nous dire de plus ? Nous sommes très contents pour lui."
Un Clasico en demies ? : "On prendra ce qui vient. On ira de la même façon, qu'importe l'adversaire."
Sa situation : "Je suis très content, c'est toujours un effort de revenir de blessure. Nous sommes dans une bonne dynamique et je suis content d'avoir bien joué, comme je l'ai fait en décembre. C'est clair que je concurrence Casemiro pour le poste à présent, ma situation a changé. Je profite des opportunités qu'on me donne et je suis préparé pour quand le coach a besoin de moi."
La sélection : "Je ne pense qu'à mon équipe pour l'instant. La sélection, c'est le graal et je serai très heureux si je suis appelé."
Ce qui a changé : "Je ne sais pas, on a changé dans l'intensité et dans l'agressivité. Nous sommes meilleurs dans l'utilisation du ballon et nous avons une meilleure attitude, que ce soit sur le terrain ou à l'entraînement."