Dani Ceballos bénéficie d'un bon de sortie pour cet été mais le Real Madrid ne le lâchera pas à n'importe quel prix non plus.
Absent durant l'intégralité de la première partie de saison en raison d'une vilaine blessure à la cheville, Dani Ceballos a été l'auteur d'une satisfaisante deuxième partie de saison. Peu à peu, l'Espagnol est parvenu à entrer dans les rotations de Carlo Ancelotti et il a quasi toujours répondu présent sur le terrain.
Néanmoins, et même si Ancelotti ainsi que Madrid ne sont pas opposés à l'idée de le conserver dans l'effectif, Dani Ceballos est plutôt sur le départ. L'Espagnol considère qu'il est mieux pour lui d'aller s'assurer du temps de jeu ailleurs à 6 mois de la Coupe du Monde. Un rendez-vous qu'il ne veut pas manquer.
De surcroît, il ne lui reste qu'une seule année de contrat. Alors, même si les dirigeants madrilènes envisagent de lui offrir un nouveau petit contrat pour être certain de ne pas le perdre gratuit, le club est prêt à le vendre aussi dès cet été. Avec l'arrivée de Tchouaméni, le Real Madrid a déjà doublé tous les postes du milieu de terrain.
Le Real Betis attend un cadeau de Madrid
Aux dernières nouvelles, le match parfait pour Dani Ceballos est à Séville, du côté du Real Betis. Manuel Pellegrini apprécie son profil et veut le recruter pour la saison prochaine. Le joueur aussi considère, d'après AS, qu'il s'agit de la destination idéale pour lui la saison prochaine.
Néanmoins, MuchoDeporte confirme aujourd'hui l'information de AS concernant les intentions du club espagnol à savoir qu'ils attendent un cadeau du Real Madrid. En clair, l'offre actuel du club andalou serait de seulement 3 millions d'euros. Un chiffre ridicule pour la maison blanche mais la stratégie du Real Betis est bien celle-ci : attendre... en espérant que Madrid cède d'ici la fin de l'été...