De passage sur le plateau de l’émission El Larguero, l’entraîneur du FC Séville, Julen Lopetegui, a parlé d'Isco Alarcón.
Bien que cette possibilité se soit refroidie avec le temps, Isco Alarcón a été lié à Séville à plusieurs reprises, notamment en raison de la présence de Julen Lopetegui sur le banc. Du temps où il entraînait le Real Madrid, Lopetegui appréciait beaucoup le milieu de terrain, dont le contrat avec la Maison Blanche expire en juin prochain.
"Isco ? Je ne parle que des joueurs qui sont des joueurs de Séville. Mais c'est un grand joueur et je ne cache pas mon admiration pour lui", a-t-il déclaré sur la Cadena SER, au sujet de celui qui n’a disputé que 342 minutes sous le maillot blanc cette saison, et qui se dirige droit vers un départ cet été.
Le FC Séville est deuxième de la Liga, à 6 points du Real, et reste un concurrent sérieux au titre : "Au final, je suis convaincu que le Barça terminera très haut, l'Atlético aussi, Villarreal fait une excellente deuxième partie de saison... Le Betis se maintient très bien. Gagner chaque match est une aventure. Nous avons aussi l'Europa League. Nous avons tirés West Ham, qui est l'équipe la plus complète du tableau", a déclaré Lopetegui.
Sur son avenir, il poursuit : "J’espère me voir à Séville jusqu'en 2024. Oui, il y a eu des moments cet été où il y avait quelque chose (ndlr : à propos d'un possible départ), mais nous avons décidé de continuer."
Enfin, il s’est dit reconnaissant de la dernière ovation qu'il a reçue au Sánchez-Pizjuán : "Dans le football, les protagonistes sont les joueurs, mais pour être honnête, ce sont des moments appréciables. Depuis mon arrivée et au cours de ces trois saisons, j'ai toujours ressenti l'affection des supporters. J'ai donné le meilleur de moi-même à Séville, mais Séville m'a donné beaucoup plus".