Lopetegui souhaiterait faire de Mayoral son “9 bis”

mayoral
Photo Twitter @Mayoral_Borja

Le remplaçant de Karim Benzema au poste d'attaquant de pointe serait déjà tout trouvé à Madrid. Julen Lopetegui compte attribuer ce rôle à Borja Mayoral, affirme AS.

Si la nouvelle venait à se confirmer, elle ne contenterait pas forcément tous les supporters. Ceux qui attendent depuis des jours l'arrivée d'un buteur de renom pour renforcer le poste d'attaquant central, pourraient bien être déçus.

Car à en croire le média AS, Julen Lopetegui, qui a expliqué a plusieurs reprises être satisfait de l'effectif en place, compte donner plus de poids au jeune Borja, et faire de lui le 9 suppléant de l'équipe. Le technicien espagnol souhaite visiblement miser sur les jeunes joueurs déjà présents, comme c'est déjà le cas avec Asensio.

Toujours selon cette même source, les dirigeants madrilènes seraient en parfait accord avec ce choix, estimant que l'attaquant de 21 ans est en capacité de planter entre 15 et 20 buts sur l'exercice à venir. Raúl de Tomás, autre joueur évoluant à ce poste, devrait en revanche partir en prêt.

Articles liés