Lovren : “Ramos devait payer pour ce qu’il avait fait”

Dejan Lovren, défenseur central croate qui évolue désormais au Zenit, avait été sanctionné d'un match en novembre 2018. L'UEFA l'avait suspendu pour une vidéo dans laquelle il se moquait de Sergio Ramos et de la sélection espagnole après la défaite de l'équipe de la Roja par 3 -2 à Zagreb.

Lors de ce match, l'ancien défenseur central de Liverpool avait durement chargé Sergio Ramos avec son coude, une action qui n'avait pas été sanctionnée par l'arbitre, mais qui a été captée par les caméras.

Hier, lors d'une interview accordée à la télévision égyptienne Sada El Balad, Lovren est revenu sur ce geste d'anti-jeu : "Si j'ai frappé délibérément Ramos parce qu'il avait blessé Salah avant ? Oui, c'est possible."

"Luka Modric a essayé de calmer la tension entre Ramos et moi. Je l'ai délibérément frappé avec mes coudes et je lui ai dit que maintenant on était quittes", poursuit le Croate.

"Je respecte Ramos en tant que joueur et ce qu'il fait pour son équipe. Il a remporté de nombreux titres, mais d'un autre côté, il a un comportement qui ne me plaît pas et qui nuit aux joueurs. Je ne veux pas en faire toute une histoire, mais je pense que ce que Ramos a fait (ndlr : en finale de LDC) était intentionnel pour blesser mon ami Salah. Le moment était venu qu'il paye pour ce qu'il avait fait."

"On jouait beaucoup mieux que le Real Madrid avant que Salah ne soit blessé en finale. Sa sortie a été un coup dur pour nous. Une fois Mo sorti, ils ont commencé à dominer le match", a ajouté Lovren.

Articles liés