Selon le journal AS, Joachim Löw et Raúl sont les deux principaux candidats pour entraîner le Real Madrid la saison prochaine si Zidane venait à partir.
Joachim Löw et Raúl González Blanco seraient les deux entraîneurs les mieux placés pour prendre les rênes du Real Madrid la saison prochaine au cas où Zinedine Zidane ne continuerait pas sur le banc merengue. C'est ce qu'affirme AS ce mercredi. Le quotidien précise bien qu'il s'agit d'un "plan B", car la continuité de Zizou, qui a un contrat jusqu'en juin 2022, reste la priorité.
Joachim Löw a déjà déclaré qu'il quitterait ses fonctions de sélectionneur allemand après l’Euro, et a déjà insinué en 2018 que son intention était de diriger ensuite un grand club, ajoutant même que le Real Madrid était intéressant.
Quant à Raúl, c’est un véritable symbole du madridisme, qui ne manque ni de charisme ni de leadership. De plus, tout se passe à merveille pour lui au Castilla, avec lequel il a remporté la Youth League et effectue un excellent parcours en championnat cette saison.
Notons toutefois que ce serait une très bonne nouvelle de voir Zidane rester une année de plus, car cela signifierait très probablement que le Real Madrid a réussi à mettre la main sur la Liga ou la Ligue des Champions, voire même les deux...