Lucas Vazquez : “J’ai toujours été du Real Madrid et j’en ferai toujours partie”

Après la victoire du Real Madrid à Valdebebas contre Liverpool, Lucas Vazquez s'est exprimé au micro de Movistar. Il est revenu sur la rencontre mais a aussi évoqué son avenir.

Le match : "Nous devons être heureux. Je pense que l'équipe a fait un grand match. Je crois que, du début à la fin, nous étions concentrés. C'est un très bon résultat, mais il reste un match retour qui sera aussi très difficile."

Pas de 3-5-2 aujourd'hui : "C'est l'entraîneur qui décide, et nous on suit. On essaie de bien travailler en fonction de ce qu'il nous dit et je crois que ça s'est très bien passé aujourd'hui."

Un Real à plusieurs styles : "On a eu la capacité à combiner les longues possessions avec le jeu long, en cherchant les espaces dans le dos des centraux avec Vinicius et Asensio, qui sont tous les deux très rapides. On a bien fait circuler le ballon d'un côté à l'autre et je crois que Toni et Luka aident beaucoup en cela. Ils font bien jouer l'équipe."

Le Clasico : "Aujourd'hui était le match le plus important, c'était un quart de Champions. Ça nous donne confiance pour le Clasico et ensuite on se re-concentrera sur le match à Anfield."

Sa prolongation au Real : "Je profite de l'instant présent, j'en profite énormément cette année. De chaque minute. Jouer, c'est ce qui me rend heureux. J'ai toujours été du Real et je le serai toujours."

Articles liés