Lucas Vazquez : “Je n’ai jamais pensé à partir du Real”

De passage sur la Cadena SER mardi soir, Lucas Vazquez s'est exprimé sur l'actualité du Real Madrid et son rendement personnel.

vazquez

Le secret de cet effectif
"Notre secret est que tout le monde est concerné. C'est bénéfique à l'équipe. À chaque entraînement il y a une grosse exigence et ça aide quand il faut jouer."

Les sifflets du Bernabéu
"Si un jour je suis sifflé par le Bernabéu, je sors en courant (rires). Non, en fait je travaillerais pour changer ces sifflets. Le Bernabéu est très exigeant, tous les grands joueurs passés ici ont été sifflés. Mais je ne crois pas que ça affecte Bale, il est au-dessus de ça. C'est un grand joueur."

Départ de Madrid
"Je suis là où j'ai toujours voulu être. Je n'ai jamais pensé à partir. Je veux être prêt quand l'entraîneur aura besoin de moi. Si j'avais eu un doute, j'en aurais parlé avec Ramos. Je parle beaucoup avec lui."

L'ascension d'Asensio
"C'est spectaculaire. Il évolue à un grand niveau et il lui reste du temps pour continuer à progresser. Il est humble. C'est trop tôt pour parler du Ballon d'Or mais je pense qu'il le gagnera."

Les départs de James et Morata
"L'année dernière nous avions un bel effectif. Il y avait 22 internationaux. James et Morata sont partis mais d'autres sont arrivés et je pense que le niveau de l'effectif est resté le même."

Le Real de Zidane vs le Barça de Guardiola
"Nous n'aimons pas être comparés avec le Barcelone des dernières années. Nous sommes en confiance et c'est vrai que nous aimons bien avoir la balle pour créer des espaces et marquer des buts. Parfois nous jouons la possession et parfois la contre-attaque, nous sommes bons dans les deux domaines."

Le départ de Neymar au PSG
"C'est un crack, ça nous fait un problème en moins à nous occuper."

Possible sifflets du Bernabéu à Piqué face à l'Italie
"J'espère qu'il ne sera pas sifflé. Il défend les couleurs de l'Espagne. Avec Barcelone c'est autre chose."

L'appel en sélection
"J'avais prévu de partir quelque part mais je suis content d'être ici. J'ai annulé mon voyage pour une bonne cause."

Articles liés