Lucas Vazquez : “Je suis ravi d’avoir un rôle plus important avec Solari”

Présent à l'occasion de la présentation d'Ellipse, la nouvelle chaîne TNT de la multinationale galicienne Televes, Lucas Vazquez a accordé de son temps aux médias. 

Vinicius : "On le voit avec beaucoup de confiance en lui, sans peur de rien... C'est ce qui le rend différent des autres joueurs."

Sa saison : "J'ai un rôle plus important depuis le changement d'entraîneur, je me trouve meilleur. Un joueur a besoin de minutes et je profite du temps de jeu que j'ai. Je suis ravi."

Sergio Ramos : "C'est un mec tranquille qui est toujours dans les moments importants. Il l'a démontré. On est contents de l'avoir avec nous et j'espère que cela va durer beaucoup d'années encore."

La VAR : "C'est la première année que nous l'utilisons. Il faut lui laisser un peu de temps pour qu'il n'y ait plus de problème. Elle rend le football plus juste."

La Copa et la Champions : "La meilleure manière d'aborder ces compétitions, c'est d'être bien placé en LaLiga et poursuivre sur notre lancée des deux derniers matchs. C'est comme ça qu'on gagne des titres. Il faut jouer avec de l'intensité et l'envie de gagner."

Piqué qui minimise l'importance de la Copa après la défaite à Séville : "Il dit ça cette année et disait le contraire l'année passée..."

L'importance de Solari : "C''est celui qui décide, celui qui dirige l'équipe. Il fait en sorte que les joueurs soient à leur meilleur niveau et cela profite au collectif.

Des recrues : "La fin du mercato approche. Les meilleurs renforts ce sont ceux qui vont revenir de blessure. Nous avons un grand effectif."

Articles liés