Lucas Vazquez : “J’espère pouvoir prendre ma retraite au Real Madrid”

vazquez
Photo Pressinphoto / Icon Sport

Le joueur du Real Madrid a répondu aux questions des abonnés du média nord-américain Bleacher Report. Il revient sur sa carrière, Cristiano et Ramos.

Son parcours : "C'était très beau de progresser à la Cantera du Real Madrid, bien qu'il y a eu des moments difficiles. Ce fut une grande expérience et avoir réussi à intégrer l'équipe première ensuite, ce qui est le rêve de tous les joueurs de La Fabrica, est une réussite. J'espère pouvoir prendre ma retraite au Real Madrid."

Son penalty à Milan, en finale de LDC contre l'Atletico : "J'ai demandé à tirer en premier car j'étais très en confiance, je m'étais très bien senti durant le match et je ne pensais qu'à marquer ce penalty. Je pensais pouvoir aider mon équipe à gagner le titre. J'ai eu la réussite et le ballon est entré."

Sa référence : "Je dirais que Figo est ma plus grande idole, j'ai grandi en le voyant jouer au Real Madrid. Il jouait dans ma position et j'ai toujours regardé des vidéos de lui pour améliorer mon jeu grâce à ses propres mouvements."

Le départ de Cristiano : "C'est un vrai professionnel, il exige le meilleur de lui-même et de ses coéquipiers, c'est quelque chose qui nous oblige à être de meilleurs joueurs. Nous devons respecter ses décisions, chaque joueur doit suivre son propre chemin."

Sergio Ramos : "Ramos est le joueur le plus dur que j'ai vu, c'est un compétiteur naturel et le meilleur du monde à son poste. Il est très compétitif et impliqué, tous les joueurs. C'est un leader et le capitaine, comme il le prouve constamment."

Articles liés