Lucas Vazquez est revenu sur la victoire 2-1 du Real face à Elche qui a envoyé les Madrilènes en quart de finale de la Copa del Rey.
La victoire : "C’était un match très compliqué, nous savions qu'Elche n'allait pas nous rendre la tâche facile. L'équipe savait comment souffrir. Nous avons remporté une victoire très importante pour passer cet éliminatoire et aussi sur le plan moral. Ces victoires renforcent beaucoup l'équipe et nous sommes très heureux d'être qualifiés pour le prochain tour."
L'équipe : "L’équipe est très heureuse. On a fait un grand effort en prolongation avec un joueur en moins et un but à remonter. L'équipe a montré la personnalité qu'elle a."
La clé de la victoire : "C’est la confiance que nous avons les uns envers les autres. Si nous faisons les choses comme il faut, nous pouvons toujours gagner des matchs et aujourd'hui en est un exemple."
Possibles adversaires en quart de finale : "Nous n'avons pas de préférence pour le tirage au sort. Il faut attendre, voir ce qui se passera et, avec la plus grande humilité, passer le tour suivant. Nous allons nous battre pour ce titre jusqu'à la fin."