Real FranceReal France
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Recherche
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact
© 2024 Real France
Real FranceReal France
Recherche
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Suivez-nous
© 2024 Real France. Hala Madrid !
Actus

Luis Enrique donne son pronostic pour le Clasico

Punto
Publié le 11 mai 2025
Partager
Photo Mike Hewitt / Getty Images
Partager

L'entraîneur du PSG, Luis Enrique, a donné son pronostic pour le match entre le Barça et le Real Madrid qui se joue aujourd’hui. 

Luis Enrique vit un doux moment à Paris après s’être qualifié pour la finale de la Ligue des Champions en venant à bout d’Arsenal en demies. L'entraîneur asturien apparait à chacune de ses sorties médiatiques avec le sourire, répondait avec plaisir à touts les questions qui lui sont posées. 

En salle de presse après la victoire 4-1 du PSG face à Montpellier, l’ancien jouer du Barça et du Real Madrid a été invité par un journaliste espagnol à donner son pronostic pour le match de cet après-midi à Montjuic.

Luis Enrique, qui avait réalisé le triplé sur le banc du club catalan en 2015, a évidemment clairement opté pour l'équipe de Flick, qu’il voit s’imposer largement à Montjuic. "3-0 pour Barcelone, facile", a déclaré l'entraîneur, qui a également été interrogé sur la différence de pression qui règne entre une finale de Ligue des champions en tant qu'entraîneur du Barça et celle qu’il disputera avec le PSG le 31 mai prochain contre l'Inter. 

🗣️ Luis Enrique 🇪🇸 donne son pronostic pour le Clasico demain :

« 3-0 pour le FC Barcelone, très facilement. »

🎙️(Interview d’après match) pic.twitter.com/Q5NK6VP1rl

— Instant Foot ⚽️ (@lnstantFoot) May 10, 2025

"Il n'y a aucune différence. Je pense que la finale en elle-même, l'événement en lui-même, quelle que soit l'équipe, implique une pression accumulée qu'il faut savoir gérer. Une finale implique tellement de circonstances que nous avons vu des finales changer constamment de direction, non seulement en raison du résultat, mais aussi en raison de la gestion des émotions. Une finale implique le plus haut niveau, une tension maximale, mais il n'y a aucune différence de pression, c'est le même objectif".

Nos réseaux

1.60MFollowersLike
543kFollowersSuivre
80kFollowersSuivre
75kAbonnésSuivre

Dernières News

Qui pour tirer les pénaltys à Madrid, la décision de Xabi Alonso
5 août 2025
Qui est Rachad Fettal, la nouvelle pépite du Real Madrid ?
5 août 2025
City prépare un gros contrat pour Rodri
5 août 2025
Xabi Alonso à la tête de l’équipe la plus chère du monde
5 août 2025

Vous pourriez aussi aimer

Actus

Modric : "Ce n’est pas Ancelotti qui m’a convaincu"

Punto
5 août 2025
Actus

3 joueurs absents à la reprise du Real Madrid

Thomas
4 août 2025
Actus

Cassano raconte sa drôle d'arrivée au Real : "Seul un fou comme moi pouvait faire ça"

Morgan
4 août 2025

Real France

Créé et géré par des fans, Real France est le premier média digital français consacré à l’actualité du plus grand club du monde.

Rejoignez la première communauté francophone du Real Madrid et partageons ensemble la passion pour notre club.

Newsletter 

Abonnez-vous pour recevoir une notification mail à chaque nouvel article.

Appli mobile

Partenaires

    • Livefoot
    • Onefootball
    • Les Transferts
    • Peuple Vert
Real FranceReal France
Suivez-nous
© 2025 Real France
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact