C’est la saison des retours. Après le coach Ancelotti, le préparateur Pintus, voilà que l’entraineur de gardiens Luis Llopis revient au Real Madrid à son tour.
Le staff technique du Real Madrid va se renforcer avec l'incorporation de Luis Llopis, entraîneur des gardiens de but, selon AS. C'est le début du troisième passage de l'entraîneur basque au Real Madrid (à la Cantera de 2005 à 2008, puis de 2015 à 2018 avec Zidane), qui commencera à travailler à Valdebebas dès ce lundi 5 juillet.
Il revient après avoir passé trois ans à la Real Sociedad et connaît bien la maison et une grande partie de l'effectif. À 56 ans, Llopis a déjà travaillé pour des clubs comme l'Athletic, Majorque ou Grenade. Avec la Casa Blanca, son palmarès parle de lui-même puisque c’est avec lui que Keylor Navas était devenu indiscutable pendant la période des trois Ligues des champions d'affilée.
Ainsi, à moins d'une semaine du début du deuxième projet d'Ancelotti, son équipe continue de prendre forme avec le retour d'Antonio Pintus et la présence de Davide Ancelotti, son fils, comme entraîneur adjoint.