L'ancien joueur du Real Madrid, Luka Doncic, est en train de tout écraser avec les Mavericks de Dallas. À seulement 20 ans, le Slovène est devenu la nouvelle star de la NBA.
Doncic est en train d'écrire une nouvelle page de l'histoire de la plus grande ligue de basket mondiale. Épatant depuis le début de saison, le jeune Luka a signé son meilleur match en NBA cette nuit face à San Antonio. L'ancien de la Casa Blanca a marqué 42 points (record personnel depuis qu'il joue avec les Dallas Mavericks), 11 rebonds et 12 assists.
Une NBA qui à ce jour n'avait vu qu'un seul joueur plus jeune signer un triple double à plus de 40 points. Le Slovène a réussi cet exploit à 20 ans et 263 jours, tandis qu'un certain LeBron James l'avait fait à 20 ans et 100 jours...
D'ailleurs, LeBron lui-même a salué l'incroyable prestation de Doncic sur les réseaux après le match : "C’est un 'bad mothef*cker', j’ai essayé de tous vous prévenir ! 🤷🏾♂️", a publié la star des Lakers sur Instagram...
Luka Doncic réalise des performances digne des plus grands noms de ce sport, et n'a pas fini de faire parler de lui aux USA. une grande fierté pour le Real Madrid, club que le joueur des Mavs suit et supporte toujours avec assiduité.