Le joueur du Real Madrid s’est exprimé après le match entre la Croatie et la Pologne.
Luka Modric fête ses 39 ans aujourd'hui, le 9 septembre. Il a célébré cet anniversaire un peu en avance avec la Croatie, en marquant un superbe coup franc pour donner la victoire à son équipe nationale contre la Pologne. Après ce match, le joueur du Real Madrid a évoqué son avenir.
Une retraite qu'il n'envisage pas pour l'instant. "Avec moi, on ne sait jamais. Il faut y aller un match après l'autre. Je ne peux pas penser à l'avenir. Quand je ne sentirai plus la flamme en moi, je prendrai ma retraite. Je suis le seul à pouvoir ressentir cette flamme et à prendre cette décision".
Mirad el jodido golazo que ha metido Luka Modric, lo de este tío no es normal 🐐
pic.twitter.com/JrDoz5M3b5— Danik (@DanikRM_) September 8, 2024
"Difficile de faire des prévisions"
Il ajoute : "Je suis heureux d'être encore là pour aider l'équipe à remporter de nouvelles victoires. À mon âge, il est difficile de faire des prévisions. Je n'ai besoin de personne pour le savoir. En attendant, je suis toujours là".
Le Croate a disputé son 180e match avec la sélection croate ce dimanche. "Je suis heureux d'avoir marqué sur coup franc, ça faisait longtemps. Je suis fier et heureux d'avoir atteint les 180 matchs en équipe nationale. Je n'ai jamais pensé y parvenir. La première fois c'est un rêve et 180, c'est quelque chose de vraiment merveilleux. Je suis heureux d'être ici et d’aider", a conclu Modric.