Lukaku : “Benzema est le meilleur attaquant du monde”

Le Belge Romelo Lukaku, qui vient de remporter le titre de champion du Calcio avec l'Inter Milan, estime que le meilleur attaquant de la planète actuellement se trouve au Real Madrid.

"Karim Benzema. Il n'y a pas photo", a déclaré l'international belge dans une interview diffusée par la chaîne publique RTBF, lorsqu'on lui a demandé qui était, à ce jour, le meilleur attaquant du monde.

Lukaku, 27 buts en 42 apparitions cette saison, n’a pas manqué d’évoquer deux autres Madrilènes, ses compatriotes Courtois et Hazard. Ces derniers affrontent Chelsea en demi-finale retour de la Ligue des champions ce soir, et Lukaku a déclaré qu'il leur enverrait un petit message avant le choc.

Au sujet d’Eden Hazard, le joueur de l’Inter a affirmé qu'il était "bien dans sa tête" malgré le calvaire de blessures qu’il a traversé ces dernières saisons. "Il va rejouer (contre Chelsea) et j'espère qu'à la fin de la saison il pourra gagner le championnat et la Ligue des champions. On peut l'avoir à 100 % pour l'Euro. Un Eden à 100%, serait une bonne chose", a conclu Lukaku.

Articles liés