Maillots 2020-21 : de nouvelles images dévoilées

Le portail spécialisé Footyheadlines a publié sur son site internet de nouvelles images des très probables maillots du Real Madrid pour la saison prochaine.

Maillot domicile

Les détails des manches en rose avec un style "imprimé animal" étaient déjà connus mais, dans ces nouvelles photos divulguées par Footyheadlines, on peut découvrir le col en blanc et les trois bandes typiques de la marque Adidas en rose sous les bras, au lieu du bleu initialement divulgué. On remarque aussi que le slogan du sponsor change, et passe de "Fly Emirates" à "Emirates, Fly better".

Maillot extérieur

Le deuxième kit, comme cela avait été précédemment dévoilé, sera rose comme lors de la saison 2014-2015, même si ce ne sera pas le rose fuchsia de cette saison. Les détails de ce maillot seront tout en blanc : l'écusson du club, le logo Adidas, les bandes sur les épaules, le sponsor sur le torse. Les manches suivent la tendance de cet original imprimé animal, cette fois en bleu marine et blanc.

3ème maillot

La troisième tenue, qui sera également utilisée dans de nombreux matchs de la Ligue des Champions, sera noire avec des détails rose fuschia. On peut remarquer sur l'image des motifs gris sur le noir qui donnent un aspect tout particulier au maillot. Le bord du col et les bandes sus les bras seront eux aussi rose.

Articles liés