L’entraîneur français intéresse beaucoup le club mancunien, qui souhaite le faire venir au plus vite en remplacement de Solskjaer.
Zinédine Zidane, sans club depuis son départ du Real Madrid l'été dernier, est plus que jamais dans le viseur de Manchester United. Selon le Daily Record, les Anglais n’en démordent pas et espèrent toujours convaincre le Français de succéder à Ole Gunnar Solskjaer, l’actuel manager des Red Devils.
Cependant, l'intention de Zidane est pour le moment de faire une pause jusqu'à l'été prochain. Selon les informations du Daily Record toujours, l'un des principaux obstacles est que la famille Zidane n’est pas du tout attirée par l'idée de venir vivre en Angleterre, et plus précisément à Manchester.
Au final, l’optimisme des Mancuniens tient quasiment au seul fait de posséder dans son effectif actuel Cristiano Ronaldo et Raphaël Varane, deux joueurs que Zidane a eu sous ses ordres au Real Madrid et qui pourraient aider à faire du Français le prochain coach d'Old Trafford…