Suite à la défaite à Kiev, se serait tenue une réunion entre Zidane et les poids lourds du vestiaire madrilène, informe Marca.
Le premier décembre dernier, l'équipe de Zidane s'inclinait en Ligue des Champions face au Shakhtar Donetsk, sur le score de 2-0. Un énième revers à cette période qui venait enfoncer le Real Madrid un peu plus encore dans la crise...
Et selon Marca, c'est lors du voyage retour depuis Kiev qu'une longue discussion se serait tenue entre les cadres et leur entraîneur. Sergio Ramos, Kroos, Benzema, Modric et Casemiro se seraient ainsi chargés de fait entendre à Zidane que le moment était venu de former un bloc compact, à partir d'un onze stable et défini. En clair, les joueurs ont expliqué qu'il était préférable que leur coach oublie les rotations pour un moment, au moins le temps que la dynamique s'inverse.
Marca ajoute qu'avant cela, certaines compos de départ n'avaient pas toujours été bien accueillies par certains joueurs, sans qu'aucun d'entre eux ne cesse de croire en Zidane pour autant. Toujours est-il que depuis ce jour, les Merengues ne font que de gagner, la réunion s'étant déroulée avant le match face au FC Séville, soit la première des six victoires consécutives de l'actuelle série du Real Madrid.