Le défenseur Sergio Ramos n’a toujours pas prolongé son contrat avec le Real Madrid. Et le temps qui passe ne joue pas en sa faveur.
A moins de trois mois de la fin de son contrat, la situation est toujours bloquée. Le capitaine n’a semble-t-il toujours pas décidé ce qu’il comptait faire, alors que le club ne changera plus de position, restant sur son unique et dernière offre.
Dans la stratégie de Ramos pour renégocier son contrat, le temps était au départ son meilleur allié, fait remarquer Marca. Sauf que c’est désormais tout le contraire. Le Real a déjà scellé l’arrivée de David Alaba pour le 1er juillet prochain affirme le quotidien, et travaille en parallèle sur la prolongation de Varane.
Dans l’entre temps, Ramos s’est blessé, et des joueurs comme Nacho et plus récemment Militao apportent grande satisfaction. Autant d’éléments qui font que le Real est convaincu d’avoir assuré ses arrières en cas de départ de son capitaine.
Toutefois, toujours selon Marca, le club reste tout de même convaincu que Sergio Ramos va finir par accepter l’offre qui lui est faite et continuer à Madrid la saison prochaine.