“Marcelo a encore des choses intéressantes à apporter au Real Madrid”

Marcelo fait partie des satisfactions de cette victoire contre Getafe. Alvaro Benito Villar, ancien joueur, formateur à Madrid et désormais consultant - chroniqueur en Espagne, l’a souligné. 

Dans sa traditionnelle chronique sur le média AS, Alvaro Benito a tenu à mettre en avant la bonne prestation de Marcelo contre le club de la banlieue madrilène. Il en a encore un peu dans le ventre :

"Marcelo fait partie de ces joueurs avec un talent unique, une relation spéciale avec le ballon et une grande imagination. C’est un "ouvre-boite" par excellence, il parvient toujours à trouver les espaces où il n’y en avait pas et, depuis sa position de latéral gauche, être l’un des attaquants les plus imprévisibles et indéfendables pour les adversaires.

Contre Getafe, il a été le meilleur de la rencontre. C’est une grande nouvelle que de voir son état physique amélioré et, en étant protégé par les trois centraux, de le voir voler librement sur la moitié de terrain adverse.

Le Brésilien a encore des choses intéressantes à apporter l’équipe à certains moments d’un match ou pour les jours où Zidane opte pour un système à trois centraux. Car en tant que piston, Marcelo se sent comme un poisson dans l’eau."

Articles liés