Le latéral brésilien est revenu sur la prestation de son équipe, en déclarant que "la semaine avait été longue, mais que ce n'était pas une excuse."
Le match : "Nous avons tenté de passer par les côtés, de centrer... Le ballon ne voulait pas rentrer. On va voir au prochain match, mais un autre comme celui-là ne passera pas. La Liga est encore longue, nous savons que nous devrons tout donner jusqu'à la fin, et nous lutterons pour retrouver cette place de leader à nouveau."
Le calendrier chargé : "Oui, la semaine a été longue et dure, le match contre Bilbao a été difficile, nous étions un peu fatigué, mais ce n'est pas une excuse. Maintenant, nous devons penser a la Ligue des Champions. Aucun match n'est facile."
Fiabilité défensive (1 but encaissé cette saison) : "Notre objectif est d'encaisser le moins de buts que possible, nous y arrivions, mais pour être devant nous devons aussi marquer. Nous avons essayé, mais nous ne l'avons pas fait."
Cristiano et les records : "Nous savons comment il est, il veut marquer à tous les matchs, et c'est normal, mais il n'est pas obsédé par ça. Il est obsédé par le fait d'aider l'équipe et gagner les matchs."
Le but refusé à Isco : "Nous l'avons vu, mais les arbitres peuvent se tromper, tout comme les joueurs. Il n'y a aucun problème."
La blessure de Messi : "Qu'il récupère vite."