Marcelo : “Le ballon ne voulait pas rentrer”

marceloLe latéral brésilien est revenu sur la prestation de son équipe, en déclarant que "la semaine avait été longue, mais que ce n'était pas une excuse."

Le match : "Nous avons tenté de passer par les côtés, de centrer... Le ballon ne voulait pas rentrer. On va voir au prochain match, mais un autre comme celui-là ne passera pas. La Liga est encore longue, nous savons que nous devrons tout donner jusqu'à la fin, et nous lutterons pour retrouver cette place de leader à nouveau."

Le calendrier chargé : "Oui, la semaine a été longue et dure, le match contre Bilbao a été difficile, nous étions un peu fatigué, mais ce n'est pas une excuse. Maintenant, nous devons penser a la Ligue des Champions. Aucun match n'est facile."

Fiabilité défensive (1 but encaissé cette saison) : "Notre objectif est d'encaisser le moins de buts que possible, nous y arrivions, mais pour être devant nous devons aussi marquer. Nous avons essayé, mais nous ne l'avons pas fait."

Cristiano et les records : "Nous savons comment il est, il veut marquer à tous les matchs, et c'est normal, mais il n'est pas obsédé par ça. Il est obsédé par le fait d'aider l'équipe et gagner les matchs."

Le but refusé à Isco : "Nous l'avons vu, mais les arbitres peuvent se tromper, tout comme les joueurs. Il n'y a aucun problème."

La blessure de Messi : "Qu'il récupère vite."

 

 

Articles liés