Marcelo : “Cristiano est là quand il le faut”

marcelo
AFP PHOTO / PIERRE-PHILIPPE MARCOU

Le latéral gauche du Real Madrid s'est exprimé en zone mixte après la victoire difficilement obtenue sur le terrain de Getafe.

Match compliqué : "C'est un terrain difficile, ceux qui jouent contre nous sont toujours plus motivés, mais nous avons bien joué et on nous a dit qu'on avait pris un but hors-jeu, mais ce n'est pas grave. L'important c'est que nous avons su appréhender le match après avoir encaissé. On a fait du bon travail."

Cristiano : "Nous savons ce qu'il peut apporter à Madrid, s'il ne marque pas pendant deux matchs... Il a beaucoup de crédit pour tout ce qu'il a fait, et il est là quand il le faut."

13 victoires à l'extérieur : "Ce sont des choses qui arrivent dans le football, je ne saurais pas expliquer pourquoi, on essaye de s'améliorer à chaque match pour réduire l'écart et on continue à se battre pour revenir en haut de classement."

Pelouse haute : "Oui mais ça n'a pas d'importance, chacun joue comme il le doit et nous essayons de nous adapter aux terrains, il n'y pas de problème."

Articles liés