En fin de contrant avec le Real Madrid, Marcelo ne serait pas contre rempiler pour une année supplémentaire, malgré son âge.
Le capitaine madrilène a vécu un week-end particulièrement précieux. Le titre de Liga en poche, il est devenu le joueur le plus titré de l’histoire du club, avec 24 trophées, devant les 23 de Gento. C’est tout logiquement qu’il a été ovationné par le public du Santiago Bernabéu, pendant et après la rencontre face à l’Espanyol qui a permis aux hommes d’Ancelotti de remporter le titre.
Après le coup de sifflet final, les joueurs ont fait le tour des interview flash pendant qu’ils célébraient le 35ème sacre domestique de la Casa Blanca. Le défenseur Marcelo a été particulièrement sollicité, et a même été interrogé sur ses intentions pour l’avenir aux micros d'El Chiringuito TV.
🤍"QUIERO SEGUIR AQUÍ TODA MI VIDA"🤍
— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) May 1, 2022
🎙️@marceloM12 lo dejó claro al micrófono de @EduAguirre7. pic.twitter.com/MxuFmQJsi0
Marcelo a un message à la direction du club madrilène : "Si mon histoire au Real s’arrête là ? J’espère que non ! Je ne veux pas que ça s’arrête là. Je veux rester ici toute ma vie, jusqu’à mes 50 ans. Plus sérieusement, je ne sais pas ce qui va se passer... Je suis très heureux de jouer dans la meilleure équipe du monde", a lancé le Brésilien.
"Je viens de dépasser une légende du madridisme comme Don Paco Gento. Je suis le joueur le plus titré de l'histoire du meilleur club du monde et cela n'a pas de prix. Que je reste, que je ne reste pas… Moi je veux rester, que ce soit clair", a-t-il ajouté.