Les deux anciens joueurs du Real Madrid ont reçu des offres, mais n'ont pas encore décidé quelle sera leur prochaine équipe.
Le Real a récemment officialisé les départs d’Isco et Marcelo, dont les contrats n’ont pas été renouvelés. Pour le Real Madrid, il était clair qu’il était temps de mettre un terme à leur carrière au club.
Leurs départs des Merengues ne sont pas passés inaperçus et les deux joueurs ont de nombreuses propositions, mais ils ne se sont pas encore décidés : ils réfléchissent encore à ce qui pourrait être leur meilleure option, au contraire de leur ancien coéquipier Gareth Bale, qui a déjà annoncé qu'il jouerait pour le Los Angeles FC à partir de la rentrée.
Dans le cas de Marcelo, le Brésilien veut continuer à jouer au plus haut niveau. L'option du Qatar a été mise de côté pour le moment. Il continue à étudier les offres tout en profitant de quelques jours de vacances avec sa famille. L'idée est d'en accepter une qui lui permettra de continuer à jouer en Europe la saison prochaine. Milan, l'Olympique de Marseille, Fenerbahçe, Trabzonspor, Getafe ou Valladolid, présidé par son ami Ronaldo Nazario, sont intéressés par le latéral. Marcelo réfléchit, car il aimerait rester vivre à Madrid avec sa famille.
Concernant Isco, son importance dans l'équipe s’est progressivement étiolée ces dernières années. Malgré cela, il ne manque pas d'offres. Deux équipes de Séville se battent pour lui. Pellegrini, l'entraîneur du Betis, le préfère à Ceballos. De plus, ils avaient un accord avec l’Espagnol si le Betis se qualifiait pour la Ligue des champions. Mais le Betis n'a pas réussi à entrer dans la plus haute compétition européenne et, pour l'instant, l'opération est au point mort.
Pendant ce temps, Julen Lopetegui, l'entraîneur de Séville, a fait son retour dans la course. L'entraîneur basque, admirateur de longue date du joueur, le veut pour son équipe pour la saison prochaine. Tout sera résolu dans quelques jours avant que nous connaissions les nouvelles destinations d'Isco et de Marcelo. Il leur reste juste à décider...