Marcelo : “Les gens veulent enlever du mérite à Cristiano”

Getty Images
Getty Images

Marcelo s'est présenté aux côtés de Zinédine Zidane lors de la première conférence de presse de la saison en Ligue des Champions.

La nouvelle campagne 
"Nous sommes toujours avec le même enthousiasme et l'envie de gagner toutes les compétitions que nous disputons. Surtout avec joie. Nous savons ce que nous voulons, c'est une saison difficile comme l'année dernière et gagner la Champions n'a rien de facile, mais nous connaissons nos objectifs."

Les déclarations de Xavi 
"Les gens veulent parler de Cristiano. Moi je le vois travailler tous les jours. Les gens veulent lui enlever du mérite, il a gagné trois Ballons d'Or et fait beaucoup pour l'équipe. C'est un très grand joueur, pour moi et pour beaucoup, il est le meilleur du monde."

Raul à la présentation d'un événement du Barça 
"Je ne comprends pas pourquoi certains supporters sont bouleversés. J'ai vécu avec Raul et il est un symbole du madridismo. Il a tout fait pour Madrid. Dans le football, il y a des choses plus grands que la rivalité, il y a des amitiés."

Les rotations
"Je pense que le coach sait plus que moi les rotations qu'il faut faire pour le bien de l'équipe. Quand un joueur entre il donne le maximum. Si il y a des rotations c'est pour le bien de l'équipe et le coach le fait en pensant de cette manière."

Le Sporting Portugal
"C'est une grande équipe. J'en ai parlé avec Cristiano et nous savons qu'il faudra les respecter. Ils voudront gagner."

L'effectif actuel
"Je ne sais pas si c'est le meilleur effectif que j'ai eu, mais il y a de très grands joueurs."

Le challenge des deux Champions consécutives
"Personne n'a jamais réussi mais nous allons essayer de le faire. Nous allons donner le maximum pour être heureux en fin de saison."

Articles liés