Marcelo : “Je serai bientôt de retour”

Marcelo
AFP - Photo Sefa Karacan

Le latéral gauche de la sélection brésilienne, sorti hier sur sur blessure, dix minutes à peine après le coup d'envoi, a tenu à rassurer les fans.

C'est une vive douleur au dos qui aura contraint Marcelo à quitter la pelouse hier face à la Serbie. De quoi inquiéter un pays tout entier, qui apprécierait beaucoup de voir le Madrilène continuer à défendre le maillot jaune dans ce Mondial.

Et c'est un message rassurant que le Madrilène a publié sur son compte Instagram, quelques heures après la qualification des siens pour les 8èmes : "Merci à tous pour vos message ! Grâce à Dieu ce n'est rien de grave !!! Je serai bientôt de retour !"

De quoi pousser soulager ceux qui craignaient ne plus revoir le défenseur sur les terrains de sitôt. Marcelo aurait souffert d'une entorse lombaire, quelque chose de très douloureux, mais qui peut, dans certains cas, se soigner très vite. Ce dernier a en effet très bien réagi aux premiers soins reçus, et pourrait donc être prêt pour affronter le Mexique au prochain tour.

Articles liés