Le Brésilien Marcelo s'est exprimé en marge de la victoire du Real Madrid face à Cadiz ce mercredi soir.
Gros match du Real : "Nous avons fait le match que nous voulions, en pressant haut sur le terrain. Nous avons récupéré les ballons sur leurs transitions et cela a même mené à un but. C'était idéal."
Le pressing haut : "C'était l’un des plans, mais il y avait d'autres choses (rires). En Liga, il n'y a pas de match facile. Peut-être que cela ne semblait pas si difficile, mais aujourd'hui nous avons été très bons."
Benzema : "Karim nous aide beaucoup, il apporte beaucoup. Nous connaissons ses qualités et nous sommes là pour les utiliser."
Madrid n'abandonnera pas : "Nous allons nous battre jusqu'à la fin, nous n'abandonnerons pas. Nous repartons leaders et nous allons essayer de ne plus perdre de points."
Prochains matchs : "Nous sommes très motivés et impatients. Nous sommes en demi-finale de la Ligue des champions et nous devons profiter de chaque instant."
Superleague : "Je suis l'un des capitaines, mais je préfère ne pas commenter ça, ce n'est pas mon affaire. Je préfère parler d'autre chose, comme par exemple du fait que nous sommes leaders."